Le portefeuille magique ou le bedou magique comment ça fonctionne


Le portefeuille magique ou le bedou magique

Le bedou magique multiplicateur d’argent du marabout sérieux compétent KOLADE.
Multiplication d’argent avec un portefeuille magique

Multiplication d’argent avec un portefeuille magique pour devenir riche. Avec le porte monnaie magique du medium africain KOLADE vous pouvez devenir riche très rapidement.

Le rituel de multiplication d’argent est un secret magique tiré de la magie noire africaine dont les invocations se prononcent sur soit un portefeuille, soit un sac quelconque ou soit une valise mais de différente manière. Ici nous allons parler uniquement du portefeuille magique. En effet le rituel de multiplication d’argent avec le portefeuille magique ou bedou magique se déroule en trois étapes.


Etape 1: La confection du portefeuille magique

– Il s’agit d’un rituel qui dure 24h et qui consiste à mettre les forces nécessaire dans le portefeuille pour lui permettre la puissance de multiplication. Le nom et prénom ainsi que la photo du demandeur sont les informations requises pour cette étape.

– La confection de la bague d’invocation

La bague magique d’invocation est un bague qui permet d’être en contact avec le portefeuille magique pour donner vos instruction. Après usage, elle est déposé dans une boite remplie de miel. C’est le miel qui permet de maintenir la puissance invocatrice de la bague

Etape 2: La purification

Ici c’est un rituel de purification qui se fait avant l’usage du portefeuille magique. Ce rituel permet de vous nettoyer des ondes négatives et de vous préparer pour le rituel. Ce rituel se fait une seule fois pour toujours. La purification se fait avec un savon qui accompagne le portefeuille

Etape 3: La multiplication proprement dite

C’est l’étape finale, l’étape à laquelle vous êtes initié pour finir avec vos problèmes financiers.

Le rituel se fais soit un midi à 12H00 ou une nuit à 00H00. Allumez 7 bougies dont 4 blanches et 3 rouges. les trois rouges au nord et les 4 blanche au sud. Mettez vous au contre et ouvrez le portefeuille. Mettez un billet de votre choix dans le bedou et placez la bague magique d’invocation du fétiche de richesse. Prononcez les incantations qui vous seront données. Au bout de 10 min vous verrez le portefeuille multiplier le billet de départ en plusieurs autre billets.

NB:

– Ne jamais coucher avec un femme et vous approcher du portefeuille

– Enlever toujours la bague et déposer la dans le miel après chaque multiplication

– S’abstenir de dormir ou de fréquenter une femme en menstrues

– Le rituel de multiplication est sans conséquence

Pour tout renseignement n’hésitez pas à nous contacter

Whatsapp: (+229)63 79 72 98

EMAIL: mediumkolade@gmail.com

Appel: +229 63797298

Le sérieux de mon travail règlera vos problèmes d’impuissance, professionnels, commerciaux, amoureux et ils ne resteront pas sans solutions. Le grand marabout africain est celui qu’il vous faut, pour les Travaux de désenvoûtements ou de protections, la prospérité dans les affaires, les problèmes de dépendance ou d’impuissance, d’attirance de la chance et de l’argent…, vous en sortirez que satisfait… Je suis sans aucun doute, le Maître marabout honnête dans son travail, pour dire la vérité, comment agir et quelque soit la difficulté qui vous ronge. Je m’engagerai à régler vos problèmes d’amour, car nombreux sont ceux qui font appel à lui dans un désespoir, lorsque leurs époux ou épouses ont décidé de partir ou de divorcer subitement, avec raison ou sans raison, ce à quoi j’ai mis fin, et ramené l’harmonie dans leur couple. Maître marabout , vous accompagnera dans vos soucis contactez moi, et vous verrez l’étendu de l’action de mes pouvoirs.

Le bedou magique


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Open chat
1
Salut mes frères et sœurs.! Medium kolade est disponible pour donner solution à tout vos problèmes quelques soient amoureux , financière etc Médium kolade est disponible. Vous en sortirez que satisfait chez le médium kolade.